Sainte-Geneviève (Montréal), le 26 avril 2017 – Pour une quatrième année consécutive, l’équipe de la Salle Pauline-Julien et ses participants ont parcouru 5 km dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia, qui se tenait le 22 avril dernier au Parc Jean-Drapeau.

Les 27 coureurs ont fièrement amassé 8 350$, dépassant ainsi l’objectif visé. Les sommes recueillies seront versées à la SPJ en soutien au Fonds AU CŒUR DE LA SCÈNE. Un énorme merci et bravo à tous!

À propos du Fonds AU COEUR DE LA SCÈNE
La Salle Pauline-Julien se dédie prioritairement à la promotion de la culture francophone et participe activement à la vie culturelle et sociale de son milieu. Elle a le souci d’offrir au plus grand nombre, l’accès aux oeuvres et aux artistes qu’elle accueille en ses lieux. C’est pourquoi les membres du CA ont mis en place ce Fonds qui, dans la dernière année, aura permis entres autres à 56 familles d’assister gratuitement à un événement offert dans le cadre de la série famille ainsi qu’à 8 000 élèves du primaires et du secondaire de découvrir, grâce à un tarif préférentiel, un spectacle prévu dans la programmation scolaire en plus d’assister à des ateliers préparatoires en amont des représentations.

Pour les gens qui n’ont pas encore contribué et qui aimerait le faire, vous avez jusqu’au 22 mai pour faire un don : http://bit.ly/2pczXHL

(photo : Yves St-Jean)